publipostage - vertaling naar Engels
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

publipostage - vertaling naar Engels


publipostage         
n. mailshot

Wikipedia

Publipostage
Le publipostage (ou ) est la technique légale de marketing qui consiste à envoyer en nombre des informations ou prospectus publicitaires, par voie postale ou électronique, pour assurer la promotion d’un produit, d’un service ou d’une enseigne. Cette forme de promotion est fréquente dans la vente par correspondance.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor publipostage
1. Celui–ci est spécialisé dans le publipostage et les cartes ŕ puce.
2. De plus, La Poste entend profiter de l‘extension de GHP vers les pays de l‘Est, particuli';rement la Pologne, oů le marché du publipostage est en pleine croissance.
3. Thomas Thöni, Zurich Mercredi 26 juillet 2006 La Poste suisse poursuit son développement dans les marchés de niche étrangers et vise le secteur tr';s rentable du publipostage.
4. Actuellement, le courrier A subit une baisse, tandis que le publipostage progresse. – Au fait, on a lu derni';rement qu‘Ulrich Gygi, votre directeur général, songerait ŕ supprimer le courrier B.
5. Peter Sutterlüti, membre du conseil d‘administration de la nouvelle entreprise sierroise MediaPost, reconnaît que «le publipostage est la derni';re activité ŕ croître dans le courrier traditionnel». Avec l‘ancien directeur du géant jaune Jean–Noël Rey, ils se sont lancés dans la poste hybride, oů La Poste est déjŕ active depuis son rachat de Document Services de Telekurs en 2004. © Le Temps, 2006 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.